Quelques règles

Quelques règles à suivre....

 

Pour un meilleur fonctionnement du club, nous remercions l’ensemble des éducateurs de respecter les quelques règles qui suivent :

Entraînements :

Séance : l’éducateur doit être présent avant le début de la séance d’entraînement afin de préparer les exercices et accueillir les  
joueurs
et leurs parents. Il doit s’assurer qu’aucun joueur n’est encore présent lors de son départ . 

Clés des locaux : chaque éducateur doit disposer d’une clé du club house. Il en est responsable. A la fin des entraînements
et des
rencontres les éducateurs doivent
 IMPERATIVEMENT vérifier que toutes les issues des locaux sont fermées et que
les projecteurs
 sont éteints
.

Matériel : le matériel correspondant aux souhaits des éducateurs est mis à leur disposition en début de saison. Ils en sont  responsables
tout au long de la saison. A la fin de l’entraînement les éducateurs vérifient le rangement et qu’il ne manque pas  de matériel.

Annulation d’un entraînement (intempéries): l’éducateur est chargé de faire l’information (téléphone, affichage) auprès des                   joueurs et du responsable sportif (H. Six).

Absence d’un éducateur: l’éducateur doit informer le plus rapidement possible de son absence afin de pouvoir y palier.

Rencontres :

Planning des rencontres : les rencontres sont inscrites au tableau du club house le lundi soir lors de la réunion hebdomadaire.                    Le  calendrier peut aussi être consulté sur le site internet, rubrique "Prochains matches"

La composition des équipes doit être indiquée sur la feuille d’équipes prévue à cet effet dés le dernier entraînement hebdomadaire
afin qu’elle puisse être mise à disposition des joueurs sur le répondeur, le site internet et le tableau extérieur.

Annulation de match : l’éducateur est chargé de faire l’information (téléphone, affichage) auprès des joueurs ou de leurs parents
et du club adverse si l’annulation est le fait de l’USE Saint-Leu.

Licences : à la fin des rencontres, les licences doivent être déposées dans le casier de chaque équipe au club house.

Feuilles de match : les feuilles de match doivent être IMPERATIVEMENT déposées au club house dans la boîte réservée à cet
effet dès la fin du match ou dès le retour à Saint Leu pour les matches à l’extérieur.

Maillots : les maillots sont mis à disposition des éducateurs au club house pour les matches à T. Doret ou les matches à l’extérieur
et dans le local laverie pour les matches à P. Grousset. Dès le retour, ils doivent être déposés dans le local ballons pour les matches à 
T. Doret et ceux à l’extérieur et dans le local laverie pour les matches à P. Grousset. Il est de la responsabilité des éducateurs de
vérifier qu’il ne manque aucun maillot.

Pharmacie : en début de saison, une pharmacie est remise à chaque éducateur responsable d'équipe qui doit s’en munir à                  chaque match.

Gourdes : elles sont remises à chaque éducateur responsable d'équipe qui doit veiller à les maintenir propres et en bon état. Il doit               les apporter à chaque match.

Déclaration d’accident  : en cas d’accident ou de blessure lors d’un match ou d’un entraînement une déclaration doit être faite
dans
 les 48 heures.


ce site a été créé sur www.quomodo.com