Les stades du club

 


Stade Thierry DORET
Rue de la Litière (H7 / I7 du plan ci-dessous)
Equipes :
U10 - U11
U13
SENIORS.3
 
Pour vous y rendre :
 
En venant de Chantilly, après avoir passé le pont de Saint-Leu sur la rivière Oise, prendre la troisième rue sur votre gauche, juste avant de passer le passage à niveau. Vous passez ainsi devant la gare de Saint-Leu. Prendre alors la deuxième sur votre gauche (la première après avoir passé la gare).
 
En venant d'un autre point du département, prendre la direction de Chantilly, puis tout de suite après avoir passé le passage à niveau, prendre la première à droite. Vous passez ainsi devant la gare de Saint -Leu. Prendre alors la deuxième sur votre gauche (la première après avoir passé la gare).
 
 
 
Stade Pascal GROUSSET
Avenue de la Commune de Paris (F2 du plan ci-dessous)
Equipes :
U7 à U9
U15 à 11
U18
Seniors 1
Seniors 2
Vétérans
 
Pour vous y rendre :
 
En venant de Chantilly, après avoir passé le pont de Saint-Leu sur la rivière Oise, traverser la voie de chemin de fer puis prendre la première rue sur votre gauche, juste après avoir passé le passage à niveau. Traversez la déviation au feu tricolore. A la fin de la rue prendre à gauche, puis la troisième à droite en direction du collège (la 1ère est en sens interdit). Au rond point, prendre à droite puis la première à gauche.
 
En venant de Précy par la RD 92, prendre à droite au premier feu tricolore en entrant dans Saint-Leu. A la fin de la rue, prendre à gauche, puis la troisième à droite en direction du collège (la 1ère est en sens interdit). Au rond point prendre à droite puis la première à gauche.
 
En venant de Thiverny, au troisième feu tricolore prendre la rue en face de vous en direction du collège, puis la quatrième à droite en direction du collège (la 2ème est en sens interdit). Au rond point prendre à droite puis la première à gauche.
 
 
Plan de Saint Leu d'Esserent.jpg
SN850037.JPG
20160420_150959.jpg

 

COM
20160420_150906.jpg
Modulaires inaugurés en 2014...
ce site a été créé sur www.quomodo.com