Commentaires de la page Infos du club

comment

Déjà 8 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
GILLOU
2018-08-21 08:32:43
pierre MAHIEUX ,pour information, a aussi été joueur et commissaire aux comptes de nombreuses années au club
2.
Bruno DECOUVREUR
2014-10-13 06:47:30
Tous mes condoléances à Gilou, Philippe, Jérémy et toute la famille.

A bientôt,

Bruno.
3.
Dany Miloriaux
2014-10-04 09:20:58
Merci Alain, Didier, Jean-Pierre, Roland, pour vos commentaires...Moi, qui ai connu ce club, à la période de l'Abbé André Bruneau, c'est toujours un plaisir de relire quelques récits d'anciens du club...J'ai pris du recul, vis à vis de l'Association, je ne viens pas régulièrement sur le site, que j'avais d'ailleurs créé, mais ce matin, il en était tout autre, et j'ai pris du plaisir à vous lire... Bien amicalement !!!...
4.
Le Baut Alain
2014-10-02 13:10:30
Bonjour, et merci pour avoir créé ce site !
Pour ma part, c'est un bond de 55 années en arrière . OUH !
Pour mieux me raconter, je suis né en 1945 et faisais partie avec Michel Gielzinski, entre autre , de la PREMIERE equipe de jeunes de l'UESL. Effectivement, l'abbée BRUNEAU, en soutane tapais dans le cuir avec nous .
Merci d'avoir réalisé cet historique de façon aussi complète ! Quelle joie pour moi de le lire et de retrouver tant de noms qui me parlent.
Je me propose de vous envoyer deux photos de notre 1er match Cadet (nous étions 6 minimes dans l'equipe) C'était à domicile contre Gouvieux .... nous avons joué en maillot blanc , short blanc, nous nous sommes pris pour le REAL de Di Stefano !
J'ai encore en tête le nom de tous les dirrigeants figurant sur une photo . ( comme : Doret- père ou Garcia- père)
A bientôt de vous lire ! Alain Le Baut
5.
liné didier
2014-10-01 20:29:10
Bonsoir Dany,
C'est par le pur hasard que je viens de découvrir ton travail réalisé sur le passé de ce club qui m'aura marquer à vie.
Après m’être éloigné de saint leu je suis revenu depuis trois ans grâce à mon métier sur la berge d'en face.(st max).
Quel plaisir de revoir des gars comme Éric(manesse),Éric (franck),Dominique(lecieux),Lionel(heinderick),Christophe(cazet),abasse mégnafi,Fred detave .Je ne peux oublier lilian avec qui j'étais à l'armée quand ce tragique accident est survenu à son frère Thierry. Que de souvenirs heureux,malheureux avec ces garçons.Que de soirées mouvementées à la maison quand mon père s'investissait à 200% dans son rôle de président. Que de bons souvenirs quand Marcel Doret nous emmener à 5 dans sa Renault 6 ou plus tard avec le J7 gris du club.
Aujourd’hui je vois très souvent Walter qui fait partie de ma famille et on reparle couramment de tout ces souvenirs.Bel hommage aussi à Jean Petitpez qui repose prés de mes parents après avoir vécu de longues années l'un à coté de l'autre en tant que voisins.
Je dois avoir quelques photos dans mes archives que j'essaierai de vous transmettre.
Bravo a vous tous pour ce bel hommage au club et amitiés à tous.Peut etre à bientot DIDIER
6.
Lesage Jean-Pierre
2013-06-28 11:14:16
Houlala !
Ma curiosité d'Internet vient de me faire un bond en arrière de 46 ans.
Il ne reste de bons souvenirs malgré les noms qui m'échappent.
Pendant d'innombrables matchs j'ai été le fidèle arrière gauche de l'équipe de Patrick Labitte.
Je n'étais pas un as du ballon rond, mais j'avais la niaque de la défense. Aujourd'hui je fonctionne avec les TAMALOUS .
Un souvenir de match:
nous avions un match important à gagner !
À un moment sur le terrain un joueur adverse me fait tomber, en me relevant ce footballeur me botte le derrière (je n'ai plus la cicatrice), il s'est donc retrouvé les bras en croix couchée sur le terrain. Son père était l'arbitre (professeur dans l'enseignement) a été intercepté de justesse par les dirigeants sinon.
Patrick LaFitte de son surnom était mort de rire, la maman du chérubin hurlé en haut de son HLM et elle est arrivée en furie sur le terrain en demandant qui avait touché son rejeton...
Patrick rempli de bonnes intentions sautait comme cabri en lui indiquant du doigt , il est là ! il est la !!! Oops bonjour l'ambiance...
Grâce à la vigilance des entraîneurs, la Miss ébouriffée aurait eu la même sentence.
Moralité de l'histoire ! Nous avons gagné le match.
Je ne parle pas du bazar qu'il a pu y avoir ensuite.

Amicalement à tous.
JP L
7.
Roland Wozniak
2012-12-07 13:05:34
Je suppose que tu es mon Copain Daniel Milorioaux , avec qui j'ai vécu des moments inoubliables dans ce Club ou j'ai joué de 1965 à 1984 . Grâce à ce retour en arrière que tu effectues je me rapelle de toutes ces personnes pour qui je garde une admiration et une affection particulière même si aujourd'hui je suis loin de St Leu ouj 'y garde mes attaches et mon Coeur .Je reste fidèle à l'USE St Leu que j'ai connu à ces débuts aet c'est l'Abbé Bruneau qui m'a fait connaitre et aimer le Foot dont ce Club restera à jamais "Mon Club " et certainement mes plus beau souvenirs d'adolescence .
Merci effectivement à toutes ces personnes qui ont fait de l'USE ce qu'il est .Merci à toi pour cette restrospective en évoquant des gens que nous avons connus et avec qui nous avons partagés des moments sympa et tous nos Copains (Daniel, Jean Marie , Jean Claude ....) qui sont aujourd'hui partis mais à qui je vais dire " Salut " quand je remonte .
Salut à toi Dany et peut être à Bientôt . Amitiés Roland
8.
Dany
2011-09-16 20:22:26
Moi personnellement,pour avoir créé modestement ce récit,avec l'aide formidable de quelques anciens ,j'aimais mieux Jean Ferrat pour accompagner ce texte...Je connais la valeur des mots,et je trouvais que les chansons du poète rendaient un bel hommage,à des gens aujourd'hui disparus,qui avaient contribué à la création,et à la reconnaissance de ce club,et ce,en toute humilité,et sans grands moyens...Sans oublier d'y associer bien sûr,et heureusement, ceux qui continuent maintenant, la merveilleuse aventure...
Ce n'est qu'un sentiment personnel,il ne représente aucune valeur !!!...
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com